Nous venons juste de l'apprendre ! Le colonel Issa Camara est décédé ce mercredi 18 mars 2020 à Abidjan des suites de maladie.

L'actuel préfet de Yomou qui était souffrant ces derniers temps a répondu à l'appel du Seigneur aujourd'hui dans la capitale ivoirienne où il suivait des soins.

L'ancien commandant du camp d'infanterie de Mali a tiré sa révérence à l'âge de 60 ans, laissant derrière trois veuves et 3 enfants,  a-t-on appris auprès de la famille éplorée.

« Mon jeune frère Issa est décédé ce matin à Abidjan. Avant-hier, on a parlé alors qu’il était à Nzérékoré, il m'a dit qu'il était malade. Je lui ai dis de venir à Conakry pour se soigner  mais il m'a fait savoir que le président a promis de l'envoyer à Abidjan pour son traitement. Il est parti et  ce matin on nous a annoncé son décès. Il ne se plaignait de rien depuis toujours, c'est seulement avant-hier qu'il m'a dit qu'il est malade. Sinon il ne souffrait d'aucune maladie connue », a confié le frère du défunt, Fodé Ismael Camara.

Personnage sulfureux très controversé, ce haut  gradé de l’armée a été connu du grand public pendant la junte militaire de 2008. A l’époque, il a été gouverneur de la région de Mamou. Lire la suite su Africaguinee.com

L
e 18 mars 2020

Commentaires: 0