Cette aide-soignante s’est mariée en cachette avec son amant. Son mari découvre qu’elle est bigame via des photos du mariage postées sur Facebook.
ELLE S’EST MARIÉE EN CACHETTE AVEC SON AMANT
Un habitant du Pays de Galles a eu le choc de sa vie. Il a découvert que sa femme venait de se marier en cachette avec son amant. En effet, c’est via des photos de la cérémonie postées sur Facebook par son épouse, que Elliott Everard a appris que sa femme était bigame.
BIGAME, ELLE TENTE DE SE JUSTIFIER
Pour se justifier, Lisa Everard, 35 ans, a tenté d’expliquer à son époux qu’elle ne portait pas la robe de mariée, mais qu’elle était demoiselle d’honneur au mariage d’une amie. Cependant, Elliott, un vendeur de 38 ans, a voulu en avoir le cœur net et a vérifié le registre civil de la mairie.
C’est ainsi que le mari a découvert que sa femme s’était en fait unie secrètement et illégalement en juillet à son amant.
LE MARI A PORTÉ PLAINTE
Ulcéré, le mari a porté plainte. Le juge du tribunal de Cardiff, au Pays de Galles, a dénoncé « l’égoïsme » de l’épouse bigame et sa « tromperie ». Il l’a ainsi condamnée à 150 heures de travaux d’intérêt général.
ELLE A DÉMÉNAGÉ DANS UN HLM
Lisa était mariée depuis quatre ans avec Elliott et déjà deux fois divorcée. Mère de quatre enfants, deux d’un précédent mariage et deux avec Elliott, l’aide-soignante a dû quitter le confortable domicile conjugal. Elle devra désormais vivre avec son deuxième mari dans un logement social.
ParAlberto
www.minutenews.fr
Écrire commentaire
Alain LANDRY (mercredi, 04 janvier 2017 13:21)
Je me présente Alain Landry Directeur ressource humaine d'une entreprise de la place (Cergy, Val-d'Oise) j'ai eu beaucoup de problèmes auxquels j'arrivais plus à trouver solutions au point où je pouvais même aller en prison et aussi ma femme m'a quitté jusqu'au jour où un ami collègue du service m'a rendu visite et m'a confié que je pouvais tenter ma chance en contactant un certain Maître Spirituel africain afin de voir si je pouvais trouver une porte de sortie avec tous ces trucs qui m'arrivaient au début j'ai hésité mais finalement je n'y perdrais rien à essayer et je vous jure sur ma vie que ce que ce monsieur m'a fait je pourrai le désigner comme mon dieu. Deux fois déjà je me suis déplacé de la France à son cabinet au Bénin déjà. En un mot, j'ai eu satisfaction sur absolument tous les plans je dis bien tous les plans (travail comme affection et promotion) ce monsieur m'a sauvé. Je ne saurai le remercier franchement. Je me suis proposé néanmoins de le faire connaitre de mon alentour et de ceux qui sont dans différentes situations de la vie. A vous qui connaissez différentes situations dans vos couples ou vos boulots ou dans la vie simplement je vous le conseille vivement il peut vous élever avec ses différentes prestations.
Son adresse et coordonnées: email: grandmaitrespirituelaze@gmail.com
contact téléphone: 0022 99 444 06 41