Le joueur Kerfalla Camara du Hafia Football club a écopé de 4 matchs de suspension par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel après les incidents survenus lors du match de la 5è journée contre l’AS Kaloum.
C’est désormais officiel. Le Hafia Football club connais les sanctions qui pèsent sur lui après les incidents survenus lors de la rencontre de la 5è journée contre l’AS Kaloum samedi dernier au stade du 28 septembre. La commission de discipline de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel a en effet suspendu le joueur Kerfalla Camara de 4 matchs pour avoir craché sur l’arbitre de cette rencontre et pour des propos injurieux. Par ailleurs, le Hafia FC est condamné à payer une amende de 5 millions 600 mille francs guinéens pour la non-organisation de la réunion technique, 1 million pour le comportement de Kerfalla Camara et 2 millions 500 mille pour le comportement anti-sportif de ses joueurs.
Rappelons que c’est suite à l’égalisation de l’AS Kaloum dans les ultimes secondes de la rencontre qui a provoqué ces incidents. D’autres
joueurs de Hafia FC à l’instar de Jean Mousté, Elie Ouendouno et Abdoulaye Sylla ont reçu un dernier avertissement de la Ligue professionnelle.
Africafootunited