L'enfant est né ce week-end ! Black M et Léa Djadja ont dévoilé sur les réseaux sociaux qu'ils sont devenus parents pour la deuxième fois. Ils ont aussi enfin révélé le sexe de leur bébé.
Black M est papa pour la deuxième fois ! Dans la soirée du dimanche 20 septembre 2020, la star a fait cette belle annonce en publiant une vidéo boomerang sur son compte Instagram. Il y prend la pose avec son bébé et comme on peut l'apprendre grâce à la légende de la séquence, il s'agit d'une petite fille !
"Ma fille Kiki est bien arrivée", a-t-il en effet écrit révélant ainsi au passage le prénom original de l'enfant. En story, le chanteur a aussi partagé de nombreux messages le félicitant lui et sa compagne Léa Djadja que l'on peut voir sur M6 dans l'émission de relooking Incroyables Transformations. De son côté, Léa Djadja a publié sur Instagram un texte un peu plus long. Comme Black M, elle dévoile le sexe de leur enfant resté secret jusque là mais elle en a aussi dit plus sur son accouchement : "IT'S A GIRL. Beaucoup d'amour, un soupçon d'espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : KIKI. Tout s'est bien passé, tout le monde va bien."

La jolie jeune femme a aussi dévoilé en story une photo d'elle tenant le nouveau-né dans ses bras et une autre de Black M regardant avec tendresse sa petite fille.
C'est le mardi 28 juillet 2020 que le couple a annoncé, là encore sur Instagram, la grossesse de Léa Djadja. Une révélation faite très tardivement et en photos qui avait fait beaucoup réagir les internautes. C'est derrière un drap blanc dans un jardin à Paris que le chanteur de 35 ans, sa belle Léa et leur petit Isaac (8 ans) avaient pris la pose. Léa Djadja affichait un ventre très arrondi de future maman.

purepeople.com
Le 22 septembre 2020

Commentaires: 0