Nomination de hauts cadres au ministère de la Défense nationale

Les Officiers généraux dont les prénoms et noms suivent sont nommés dans les fonctions suivantes :

 

Inspecteur général des Forces Armées, Général de division aérienne Ahmed Mohamed Oury Diallo Matricule : 21862G, précédemment chef d’état-major général adjoint des Armées ;

Chef d’état-major général adjoint des Armées, Général de brigade Malick Diakité matricule : 16560G, précédemment chef d’état-major adjoint de l’armée de terre ;

Chef d’état-major de l’armée de terre, général de division Abdoulaye Keita matricule 17664 G précédemment Inspecteur général des Forces Armées.

 

Nomination d’un Officier à un poste de commandement

Le général de brigade Mohamed Sylla, matricule : 20131G précédemment Inspecteur Général Adjoint des Forces Armées est nommé Haut Commandant en second de la Gendarmerie Nationale.

 

Elévation d’un Officier général

Au titre des mesures d’accompagnement à la retraite, pour de nombreux services rendus à la nation, le général de brigade de deuxième section Balla Koivogui est élevé à la dignité de général de division.

 

Nomination d’un haut cadre à la présidence de la république

 

Le général de division de deuxième section Balla Koivogui précédemment Chef d’état-major de l’Armée de terre est nommé Conseiller chargée de mission à la présidence de la république de Guinée.

Nomination de hauts cadres au ministère de la Défense nationale

Écrire commentaire

Commentaires: 0