Guinée : François Kamano reçoit une distinction

François Kamano est lauréat du trophée « Le journal des actes posés » ce samedi 8 juillet. Le joueur guinéen est récompensé pour ses œuvres humanitaires.

Ces dernières années, François Kamano s’est résolument engagé dans les œuvres sociales. L’attaquant guinéen a notamment contribué à apporter son aide dans les orphelinats. C’est à juste titre que la structure « Le journal des actes posés » a décerné un trophée à François Kamano en marge d’une conférence de presse ce samedi. Récipiendaire de cette 4ème édition, le sociétaire de Lokomotiv Moscou n’a pas caché sa satisfaction pour voir ses efforts déployés en faveur de sa société.

« Je continuerai à faire mon mieux pour des personnes en besoin tant que je peux. Cette récompense est un coup de projecteur que je compte bien utiliser, à la fois pour mon évolution personnelle dans le métier de football, mais également pour essayer de faire briller une profession que je pratique depuis belle lurette, mais qui m’apporte déjà beaucoup », a fait savoir le joueur après sa distinction.

François Kamano n’entend pas s’arrêter en si bon chemin dans ses œuvres caritatives. Il entend continuer dans le bon sens.

Africafootunited.com

 

Le 9 juillet .com

Écrire commentaire

Commentaires: 0