Le Nigeria et la Guinée se sont quittés dos à dos (0-0), hier au Stade National d’ Abuja. Ceci, dans le cadre de la manche aller du troisième et dernier tour qualificatif de la CAN U23. Dans un entretien accordé au site de la FEGUIFOOT, Morlaye Sylla est fier de la prestation de ses poulains.
Tenir le Nigéria en échec sur ses propres installations, ce n’est pas donné à n’ importe qui. C’est donc un sentiment de joie qui anime Morlaye Sylla 24h après le match.
« Ne pas les punir ça reste un goût d’inachevé. Mais je suis très content. J’espère qu ‘on sera capable de reproduire la même chose pour le match retour », a déclaré Morlaye Sylla.
Il aborde également le plan du match retour. Le technicien guinéen espère avoir tout son groupe pour arracher la qualification à la phase retour.
« La première des choses, c’est la récupération, en faisant de telle sorte qu’on arrive au Maroc sans pépins physiques et que je puisse récupérer tout le groupe pour commencer à travailler essentiellement la finition devant les buts. », A conclu Morlaye Sylla.
africafootunited
Le 24 mars 2023
Écrire commentaire